Press "Enter" to skip to content

​Livraison, Retour et Remboursement

Livraison​

Les colis sont expédiés dans les 48h pendant les jours ouvrés à savoir du Lundi au Vendredi (hors week-end et jours fériés) via le service Amana ou notre livreurs. Vous pouvez choisir de vous faire livrer directement à l’adresse de votre choix, chez un commerçant ou dans un point relais. Votre choix est à sélectionner directement dans le tunnel d’achat une fois votre panier validé.
Un numéro de suivi vous sera envoyé par email à chaque achat afin que vous puissiez suivre l’avancement de l’acheminement de votre colis

Retour de votre produit

Les frais de retours sont à votre charge. Le retour doit être effectué dans le délai légal de 2 jours (à compter de la réception de la commande chez vous). Vous devez faire une demande de retour à notre service client

Ensuite, votre commande doit être renvoyée au  25 av des FAR lot. Torrès Tetouan

Une fois le retour réceptionné par notre équipe, nous procédons au contrôle de l’article et vous effectuons, le cas échéant, le remboursement dans les plus brefs délais.

Pour plus de détails, n’hésitez pas à vous reporter aux conditions générales de vente ou à contacter le Service client.

Pour plus de détails contactez-nous via:
contact@gavilia.ma